CORONAVIRUS

F.A.Q.

Nous avons pris la lourde et sage décision de fermer Laniac Escalade dès le 16.03.20 et ce jusqu’à nouvel avis.
En effet, nous voulons lutter contre la pandémie du virus et prendre soins de notre personnel et de nos chers clients. 🧡
La santé de chacun passe avant tout, nous vous invitons donc à respecter les mesures émises par nos autorités.
Soyons solidaires, soyons conscients, soyons responsables et faisons ensemble preuve de civisme !
💚
Un immense merci pour tout on vous aime ♥
La team Laniac

Est-ce que les salles d'escalade "Laniac" et "L'entrepôt" sont fermées?

  • Oui, nos salles sont fermées dès le 16 mars 2020 jusqu'à nouvel avis

J'ai un abonnement à laniac et/ou à l'entrepôt, que-ce qu'il se passe?

  • Les abonnements (6 mois et 12 mois) seront automatiquement suspendus durant la période de la fermeture.

  • Les cartes 11 entrées arrivant en fin de validité seront prolongées et reportées selon la durée de fermeture.

Mon enfant est inscrit a un cours du club d'escalade, que-ce qu'il se passe?

  • Les enfants dont les cours du club d'escalade sont annulés, pourront rattraper les cours manqués.

 

J'ai une réservation pour un groupe

  • Nous vous proposerons de la reporter à une date ultérieur.​

Les camps de vacances de Pâques sont-ils maintenus ?

  • Non, actuellement nos camps sont annulés jusqu'à nouvel avis.

Les événements sont-ils maintenus?

  • Non, pendant la fermeture tous nos événements sont également annulé.

Un immense merci pour tout on vous aime ♥
La team Laniac

Laniac Escalade Sàrl

Rue du stade 52

CH-1630 BULLE

info@laniac.ch   | +41(0)26 913 72 12

NOS PARTENAIRES